La guilde des lémuriens sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des lémuriens sanguinaires

Welcome to the jungle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prøtéus apprenti palatank

Aller en bas 
AuteurMessage
prøtéus




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : france

Prøtéus apprenti palatank Empty
MessageSujet: Prøtéus apprenti palatank   Prøtéus apprenti palatank Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:20

Bonjour

Je me nomme Prøtéus jeune palatank de niveau 82. Sur les clairvoyants depuis 3-4 mois j'ai rapidement cherché une guilde pour pouvoir me sentir moins seul et profiter des conseils avisés de mes ainés.
Arrivant à un moment charnière ou beaucoup farmaient ADD HM et d'autres préfairaient cesser leur activiter en attendant MOP je me suis retrouvé intégré par hasard a une guilde lvl 25 certes mais vide....un peu triste !!!
Personne pour m'aider a leveller, personne pour me conseiller et encore moins m'aider a monter ma joaillerie.

Je cherche donc une guilde plus vivante qui soit capable d'organiser des raids et du HM pour ceux qui veulent, mais aussi qui prends le temps de conseiller et d'être patient avec les plus petits.
Je souhaite à terme faire évoluer mon perso vers une seconde spé au choix de la guilde et en fonction des manques.

Je reste sous le feu de vos questions...et comme vous le voyez, je ne supporte pas le style sms Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Prøtéus apprenti palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des lémuriens sanguinaires-
Sauter vers: